Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[CG] Générale via MyUS tome VII

Messages recommandés

Coucou les amis, alors comme promis, le mois de juillet débute et il est donc temps de tester ce fameux MyUS qui pourrait nous permettre de trouver nos petites perles aux States et les obtenir en moins de temps et de manière plus sécurisés que par USPS (la poste).

Le principe:
Vous avez quelque chose à commander, si ça vient des USA, et bien vous êtes au bon endroit!
MyUS est un transitaire qui nous permettra de :
-faire des commandes groupées, et ainsi économiser sur les frais de port et douanes pour un lot d'articles, au lieu d'avoir à tout payer séparément et en plus! Donc plus il y a de poids, et mieux c'est rentable.
-sécuriser nos colis, on paye pour un service fiable: généralement recevoir un colis via USPS prend 3-6semaines en moyenne pour arriver directement chez vous! Ici, les colis du vendeur au transitaire prendront une semaine, et une fois tous les colis reçus dans notre panier MyUS, ils renvoient par DHL (délais de 3-4 jours). Pas de questions à savoir où est notre colis ou se demander s'il arrivera vraiment, sans parler de l'attente de la douane Postale locale! Laughing
-profiter du marché US avec des pièces qui coutent moins cher là bas, des objets disponibles dans des magasins US mais qui n'envoient pas en dehors des 48 Etats ou encore chopper de bonnes occaz sur les forums outre Atlantique Very Happy



Dans les faits:
-Inscription à l'année à MyUS: $20 de frais d'entrée $60 d'abonnement à l'année = $80 soit actuellement environ 57€ qu'on divisera entre les intéressés. EDIT: 5€ pour l'année pour toutes nouvelles personnes.
-Recherche des différentes pièces désirées sur les/vos shop US, forum US ou ebay US qui enverraient à la Réunion que par USPS... ou pas! Si vous avez le lien transmettez le, sinon dites moi ce qui vous ferez plaisir et on verra ce qu'on trouve d'intéressant pour vous!
-Estimation d'un total max: Produits, frais de port vers MyUS, voire des frais de ports (MyUS > Réunion), de la douane et divers frais.
-Récupération des sous
/!\ATTENTION/!\ Je n'avance pas d'argent, donc si vous n'avez pas la somme estimée c'est pas la peine de vous joindre à une CG
-Commande des pièces de chacun vers notre adresse MyUS faite à mon nom.
-Récpetion chez MyUS et retour d'informations
-Une fois toutes les pièces reçues: Estimation des frais de port MyUS > Réunion via DHL, assurance, frais bancaire et de la douane. Calcul de la part de chacun (fdp selon le poids et douanes selon la valeur déclarée fdp)
-Confirmation de la commande et Envoi vers la Réunion.
-Réception chez DHL, règlement de la douane, vérification du contenu du colis et enfin dispatchage à chacun de ses pièces commandées.

Le Paiement: Dans la logique, il se fera en 2 temps
-Paiement de l'objet au vendeur qui inclura: le prix du produit, les frais de port (rarement excessif s'ils ne sont pas offerts) et les frais bancaires.
-Paiement du colis final à MyUS: une fois que toutes les pièces auront été réceptionnées: je donnerai une estimation de douanes par rapport au prix payé du colis, qui sera bien entendu +/- forte au final! Si il y en a plus ben zot i paye, si na moins ma rembourse azot par la suite ou na aller boire un verre avec

Pour ceux qui seraient à court de budget, il y a possibilité de bloquer les objets durant 30jours chez MyUS à compter de l'arrivée de votre article, à ne pas abuser, car comme j'ai dit, je n'avance pas de sous, au delà c'est $1 par jour supplémentaire et par articles, directement débité sur mon compte à chaque fin de semaine!

PS: Si vous êtes satisfait du système, par la suite on pourra refaire d'autres CG, ou si personne ne peut se joindre à un intéressé il pourra tout d'même s'en servir, il y a juste à prévenir qu'on s'organise Wink



Voici donc notre adresse:


Firstname & last Name: Cedric DOUYERE
Address: 4283 Express Lane
Complément: Suite 112-624
Ville, Etat et CP: Sarasota, FLORIDA 34238
Tél: 941-538-6941.
On habite donc en Floride, à Sarasota

Ancienne suite: R8863

Si vous êtes sur Ebay par exemple, pour estimer vos frais de port vers MyUS (shipping and payment) vous entrez en Pays United states, en code postal 34238 et en Etat si demandé: Florida. Et à la commande vous ajoutez cette adresse complète à vos adresses Ebay.
Si vous discutez avec un particulier envoyez lui simplement l'adresse complète!
Et pour un shop US professionel, vous ajoutez notre adresse dans la section "Shipping address"... En général il y a toujours une adresse de facturation/ billing address (donc votre adresse locale) et une adresse d'envoie du colis/ shipping address qui peut être différente de celle de facturation, et c'est ici qu'on entre notre adresse US!

Vous pouvez passer vous même votre commande pour l'envoyer à notre adresse, mais tenez moi informé qu'on s'organise ensuite pour rapatrier votre colis Wink

Kamikaz se demandait comment se passer le calcul pour la taille du colis: donc première réponse:
MyUS FAQ a écrit:
Our shipping rates (per pound) decrease as the box weight increases so it is almost always to your benefit to have one large box sent instead of several small boxes

En gros, comme je le disais au départ: plus il y a de poids, plus les fdp baisseront.


le calcul de DHL: Dimensional weight calculator
http://www.myus.com/en/international-shipping-rates/


Infos Complémentaires:
-Moteur sans huiles: $1698.00 (1230€) avec DHL et $1929.87 (1397€) avec FedEx
-Produits inflammables ou dangereux: pas d'envoi: Huiles, vernis (ongle).
-Assurance entre 1,7 et 2% de la valeur déclarée.


Récap:
-Commande 1 (p1 à 5): 13objets en 4colis (valeur déclarée: $673,04), FdP $462.93 ( €) = 450.93 12 d'assurance, 64.6Lbs (29.3Kg) pour 82€ de douanes
-Commande 2 (p6 à 8 ): 17 objets en 8colis (valeur déclarée: $904,26), Fdp $829.90 (604.83€) = 811.90 18 d'assurance, 133.5Lbs (60.50Kg) pour 128€ de douanes
-Commande lame type r style Aileron' man: VD: $26.17, Fdp: $172.74, 17.0Lbs (3.2Kg>> 7.1Lbs 9.9 pour la dimension), dimension: 66in/5/15 (168cm/13/39)
-Commande 3 (p10 à 13): 12 objets en 4colis (valeur déclarée: $858,26), Fdp $721.92 (583.89€) = 705.92 16 d'assurance, 108.80Lbs (49.3Kg) pour 115€ de douanes
-Commande 4 (p14 à 17): 20 objets en 1colis (valeur déclarée: $2348.74), Fdp $502.72 (393.48€) = 456.72 46 d'assurance, 65.80Lbs (36Kg) pour 227€ de douanes
-Commande 5 (p1. à 20)
-Commande 6 (p20 à 23): 19 objets en 3colis pour
-Commande 7 (p23 à )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis! De toutes façons le fait de pouvoir faire en 2 temps nous permets de bloquer une bonne occaz et de faire venir le mois prochain si vos finances sont serrées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors tout ceux qui m'en parlait? plus intéressés ou quoi? Very Happy
ma faire ma commande groupée ek les filles et zot paire de soulier talon alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir ma première commande via myups.
Je ne le ferais plus mar dhl express en tout cas, 7€ de taxe, mais 18€ de formalité douanière, je vais essayer fedex pour voir si pas plus éco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc total 25€? c'est quoi le détail? poids, taille, valeur du colis?

là j'ai une facture de fedex pour 203€ déclaré (fdp compris), 5.4kg, taille moyenne (y avait des phares dedans). détail: Droits douane 5€, OM+DAOM 13, TVA Douane 18, sous total: 36! + crédit d'enlèvement 3.81 et TID à 10€ et TVA 1.17 à 8.50%! TOTAL 50.98

après des fois il n'y a pas de douane aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25€ pour une commande 68$ fdp in si ma mémoire est bonne. faut que je vérifie les frais d'envois dhl par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Kami Wink

Dans tous les cas, seul ou pas, je lance le processus/test dans 5jours! j'ai de bonnes affaires qui ne m'attendront pas! à vous de voir asteur Tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:

après des fois il n'y a pas de douane aussi!


c est bien pour ça que j' adore UPS, j' ai tjs commander des pièces de voiture hyper lourd ou grand, jamais eu de douane a payer jusqu' a present avec eux, et je sais pas pourkoi !! Happy je croise les doigts pour que ca dure !
mais par compte le même colis avec fedex! la c est autre chose! Déboussolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, Stéph donne nous quelques exemples, car à chaque fois que je demande les fdp via UPS à un fournisseur il me sort des sommes monstrueuses, tjr au delà de 300€ alors que quand pour d'autres quand c'est prévu dans leur modes ben là c'est correct, ce à quoi on s'attendrait pour un Transporteur Privé, par contre moi j'ai toujours eu la douane ek eux, mais heureusement pas de grosses sommes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3ans j' ai commander deux jeu de combinés filté BC racing sorti tout droit d australie, j 'ai payé 1600€ livré sans frais de douane a l 'arrivé , ou des pistons wiseco valeur 500usd +100usd fdp livré, 2 jeu lames ar et av spoon EK et EG a 250€ livré , un jeu de feux avant et arriere pour eg 300€ livré , ligne complete tanabe medaillon 850 usd livré et il y a encore plein de truc que j' ai pris avec ups et j'ai jamais payé une seule fois les frais de douane, et tout ces articles sont arrivés a moi en moin de 5 jours, contrairement a fedex(saga) qui me taxe souvent des frais de douane qui sont exorbitant et surtout ca arrive sous 10 jours voir 15 jours! le souci c est que pas tout les vendeurs US travail avec UPS, c est ce qui me freine un peu de commander des fois, pas trop envie de passer par fedex ou chronopost, dhl Rolling Eyes , mais des fois na point le choix Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tu as de la chance pour les peut de fois ou j'ai eu affaire a eux j'ai etait taxer mais les colis venais de france aussi! tu fais quoi aux livreur des gaterie j'espere que c'est une femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est tu te lances mister Sham.

Oubliez pas que ce système, devient intéressant, pour des envois importants. Acheté des clignos...ça revient cher. Acheté des blocs optiques, un PC, une pièce moteur un peu lourde, au aileron de coffre..., ça devient intéressant.

Il y - a un seuil mini on va dire. Il est également possible de bloquer son petit article, le temps qu'un plus gros arrive et les grouper.

Ensuite, la qualité à un coût. C'est en ce sens Sham que je disais, que quoi que tu fasses, tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde. Je post pour suivre vos feedback, les coups de gueules et autres et je souhaite bon courage à Sham, car il en manque pas depuis un moment Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas celle de l'accueil.... mama miaa (et celle de Chronoposte Embarassed)


@Jayce:Merci Tonton! Faut bien se lancer à un moment, tu m'as bien rassuré et comme ça nou sa pas mort couillon
C'est bien pour ça que je fais ça en CG et pas en solo, déjà pour partager, mais comme c'est du privé, et que le privé revient moins cher sur les gros colis, autant qu'on en profite ensemble Smile

et va faire un tour dans les sorties! ta voix est désirée là! On vient vers ton pays bientôt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
Franchement tu as de la chance pour les peut de fois ou j'ai eu affaire a eux j'ai etait taxer mais les colis venais de france aussi! tu fais quoi aux livreur des gaterie j'espere que c'est une femme!


ben peut etre mi fais peur a zot!! mdr
si c était des femmes pour la livraison ,les taxes de douanes n'auraient été plus facile pour regler quand mon cafrine y travaille lol!


Sham a écrit:
En tout cas celle de l'accueil.... mama miaa (et celle de Chronoposte :


tu parle de la malbaraise ? Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois bien, si c'est toujours la même Happy hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5jours plus tard: ce soir... lancement de l'opération MyUS, callé sur la ligne de départ, on attend vos coup d'feu! Étant seul pour le moment je ferai un abonnement pour un mois au lieu d'un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Sham étant au chaumage pu de pièces pour moi, peut être plus tard avec un peu chance sa sera lorsque beaucoup de membres auront besoin de ce service.

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Hop!! Compte créé, adresse mise en premier post

Les tests vont pourvoir commencer Very Happy

J'ai donc fait un abonnement pour un mois, plus tard ou si d'autres se joignent à moi je passerai en abonnement annuel comme c'est pas cher! $60 soit environ 45€
Comme ça, si tout se passe bien et que c'est rentable, on pourra faire d'autres commandes à l'avenir, donc no soucy pour toi Porscheman et de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut!!

alors dis moi sham, c'est pour quand la 1ere commande MYUS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commanderai sans doute les deux pièces pour échappement d'origine dont tu m'avais parlé, Sham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que je commanderai (ref hondaparts)

http://www.hondapartsnow.com/genuine/honda~outlet~assy~77610-S30-G01ZA.html

remplacement de la partie TDB avec mon bouton feux de détresse KO

http://www.hondapartsnow.com/genuine/honda~socket~bulb~33116-SD4-961.html
socket, bulb, X2

http://www.hondapartsnow.com/genuine/honda~finisher~18310-SS0-J30.html
finisher pipe exhaust X2

je laisse tomber pour l'instant les deux joints pour la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham : pour les commandes de ce type (Deanorth), directement chez un revendeur OEM Honda (except quelques autres) il te faudra passer par "Personnal Shopper" car ils ne prennent pas pay pal et encore moins les cartes basées hors US. Donc se sera à ton chargé de clientèle My Us qui passera commande. Tu suis la procédure dans personnal shopper et tu choisi Auction site...c'est intuitif. Fais une simulation par contre sur leur site, pour connaître les FDP US vers Floride..bref, tu comprendras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du passer par personnal chopper pour les achats sur un site, vraiment myus au niveau communication, c'est quelque chose, il te contacte même par mail pour te demander si tout va bien:))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, y a Rosie qui m'a déjà demandersi je n'avais pas besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Deanorth si tu es près, on peut déjà lancer ta commande HPN vers MyUS! Par contre ton phare tu l'as trouvé celui à $70? j'ai looké hier et j'ai du mal à poser la main sur une bonne affaire Sad quand t'as pas besoin de quelques choses tu tombes toujours sur des perles, mais dès que c'est l'inverse ben y a pu rien Laughing


974tom a écrit:
salut salut!!

alors dis moi sham, c'est pour quand la 1ere commande MYUS?


-Ben perso, je fini une négociation pour des garde boues et un allumeur!

-Vinc', on doit trouver ses pièces manquantes et lancer ses commandes!

-Pareil pour Deanorth!

-J'attends une réponse d'un marmail qui recherche un embrayage exedy!

Si vous êtes prêts, contactez moi qu'on voit pour la monnaie et l'organisation, qu'on puisse déjà lancer votre/vos 1ère parties.

Sinon dans tous les cas on débute lundi prochain! La semaine suivante on sera déjà au mois d'août on pourra ainsi faire la 2ème partie de l'envoi vers la Réunion (ça donnera un peu de temps aux colis d'arriver chez MyUS et d'être traités)
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le phare, pas trouvé.. je vais dans un premier temps essayer de bidouiller pour tenter de faire s'immobiliser le phare que j'ai, histoire de faire les réglages de lumières, je dois pouvoir faire quelque chose (là il bouge de l'avant vers l'arrière, c'est horrible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je trouve une barre anti-raprochement avant pour AP1 avec le ti vérin anti-couple à un prix intéréssant, je suis partant.
Mais sur Ebay je trouve pas . . .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton budget là dessus? c'est vrai que c'est juste une BAR, perso pour de la qualité neuve j'irai jusqu'à 150€ environ mais au dessus, c'est clair que ça fat chaud, mais dans une S2K dur de mettre du no name aussi!

voici une petite liste de ce que j'ai vu, de la qualité d'entrée de gamme à la crème de la crème Wink toutes en 2 points et typée Cusco OS (prix sans fdp/douanes)

Les no name:
-S2000 00 01 02 03 04 05 06-08 Front Up Strut Brace Bar ($39.99) chez Tuningpros
-Honda S2000 AP1 AP2 2000-2008 Front Up Strut Tower Bar ($45.50) chez Option import
-MEGAN UPPER STRUT BAR HONDA S2000 04 05 06 - 09 AP2 ($85)

Les marques avec corps renforcé en général:
-PASSWORD JDM FRONT STRUT BAR S2000 AP1 AP2 (BLACK) ($169.99) chez Kuruma Motoring

-Honda S2000 AP1 '99 of Front Strut Bar Stabilizer Bar ($159.99) chez Ultraracing-autosport

-Greddy Strut Tower Bar 00-08 Honda S2000 S2K AP1 AP2 ($161.50) chez autocat51

-JDM J's Racing Front Aluminum Strut Tower Bar AP1 AP2 ($275) chez japanspecialties

-Cusco Strut Bar ALC OS Front AP1 S2000 2000-2004 Carbon ($236) chez bean_garage


Tiens ta J's d'occaz chez un de mes fournisseur Jap Wink
-JDM Honda S2k S2000 ap1 ap2 Front Strut Bar J'S racing ($188)

----------------------------------
et ta torque dumper:
-JDM J's Racing LHD Engine Torque Damper S2000 AP1 AP2 ($275) chez japanspecialties

ou sinon:
-Honda S2000 AP1/2 S2K 00-10 Engine Torque Damper Brace ($62.99) chez delubozparts
-ENGINE TORQUE DAMPER kit Honda S2000 AP1 AP2 00~ ($80) chez zenaracing
-NRG HONDA S2000 AP1/AP2 SILVER TORQUE ENGINE DAMPER KIT ($109.98) chez dptmotorsport
-Ingalls Engine Torque Damper Honda S2000 00-08 - 93048 ($152.60) chez ultrarevparts
-NRG ENGINE TORQUE DAMPER 00-08 HONDA S2000 ($99.99) chez kurumamotoring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'appelle demain pour la CG Sham, je ne rajouterai rien de mon côté par rapport à ce que j'ai déjà listé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok deanorth Smile

Seven laisse toi tenter ca ne vous fera que du bien Very Happy hi hi

Vinc' remet sa voiture en vente donc pour l'instant il ne sera plus compté.

Pour ma part, un petit ange fait le tour des casses pour trouver mes pièces j'attends de ses news Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je recherche toujours mes etrier avant de VTI et disques +plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

via ebay y a pas grand chose de proposer pour civic SI! à moins que tu veuilles tenter des remanufacturés! Mais je ne saisa psa ce que ça vaut et avec qui prendre Wink ça je préfère tester moi même avant au pire! sinon y a pas quelqu'un qui passe sur les forums civic US pour looker ça?

Mes pièces ont été postées mardi! on est dans les temps, today ou semaine prochaine ça devrait être chez MyUS, ne prenant pas les bougies j'pense que je vais rajouter aussi quelques outils que je voulais prendre depuis longtemps! je verrai ça ce soir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Cedric, comment je fais de mon côté, je fais une commande sur le site cible et je fais livrer à ta PO box?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Deanorth Wink tu peux faire ça!

Vous avez l'adresse en première page, ça vous permet de faire vos transactions vous même. Juste me tenir au courant lors des envois que je contacte MyUS par la suite! là je les ai prévenu de l'arrivée de mes colis. J'ai aussi dit que d'autres colis arriveront et probablement qu'on devra passer par le service Personnal Shopper pour ta commande Honda Deanorth Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les amis! qui se lance finalement?

Deanorth, tu as lancé tes commandes avec HPN?

Vinc' faut qu'on se capte assez vite Wink

Ajout d'une commande pour Touvenant d'une pochette de joint! lancement vers MyUS ce soir!

Moi j'attends toujours des news de mes pièces, ça va faire une semaine déjà!

Dès qu'une pièce sera à notre adresse, je ferai un récapitulatif des pièces et de leur prix! On calculera la part des fdp de chacun selon, le pourcentage de leur tarif total sur la somme totale des pièces!
Je prendrai aussi une estimation pour la douane, et je rembourserai la différence à chacun si jamais il y a un excédent de monnaie au final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que MyUS envoie les huiles et moteurs aussi, j'attends une estimation des tarifs de transport moteur! les Huiles on fera une commande ultérieurement! car je compte prendre la Torco MTF pour la Accord! ça se fera sûrement courant septembre ou octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sham

non j'ai pas encore fait la commande, j'ai pas lu ta réponse suffisamment vite:)

je vais me poser ce soir et refaire ma liste,j'ai trouvé aussi le carbon bezel type S à 75$ sur un site au lieu de 224$ sur un autre site, du coup je vais peut être craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
via ebay y a pas grand chose de proposer pour civic SI! à moins que tu veuilles tenter des remanufacturés! Mais je ne saisa psa ce que ça vaut et avec qui prendre Wink ça je préfère tester moi même avant au pire! sinon y a pas quelqu'un qui passe sur les forums civic US pour looker ça?

Mes pièces ont été postées mardi! on est dans les temps, today ou semaine prochaine ça devrait être chez MyUS, ne prenant pas les bougies j'pense que je vais rajouter aussi quelques outils que je voulais prendre depuis longtemps! je verrai ça ce soir! Wink



au pire j'en prendrais des neufs.... ce qui serai mieu mais bon c'est pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une bonne nouvelle pour toi Tom-Tom

J'ai un nouveau vendeur Acur et Honda: sur le site on me dit étrier complet (je suppose que ce sont ceux de VTI, j'ai coché, Civic 94 SI ABS) c'est 291.24€ ($401.91) le côté

et FDP par USPS expres (9 jours environ pour arriver sûr): 76.41€ ($106.21)

Soit plus de 700 livrés dédouanés!

Ça fait mal!! Mais!!! Dans les propositions y a les mêmes pièces finissant par RMD, soit ReManufactureD à mon avis, et là.... 'couté bien ti mal: i tombe à 56.27€ ($77.65) le côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de un! Very Happy

MyUS a écrit:
Dear Cedric DOUYERE:

You received a 6.2 lb package today from K Theriot.

Tracking number: 420342389434610200830121671415

QtyDescriptionRetailDeclared
1 eaAuto Body Part 5 Pieces$20.00$20.00
1 eaHardware Pack$1.00$1.00

Totals:$21.00$21.00





To request a shipment now or to view your account, please click here.

Best regards,
MyUS.com


Je leur ai demandé de m'envoyer des photos Smile

Demain, Samedi soir après récupération de la monnaie de Vinc' je lancerai la commande des bougies! et de ces diverses pièces qui pourrait rejoindre cette CG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là tu reçois donc "a new package has arrived" tu vas dans " in box", tous les articles sont cochés, si tu veux envoyer certains et pas d'autres, tu décoches, sinon tu laisse comme ça et tu fais "send my package". Tu recevras un autre mail pour te dire "tracking number ups/Dhl" is...." la semaine d’après tu l'as.

Dernière commande faite : mes clignos blanc et mes deux rétros CBR, valider Mercredi dernier, reçu ce mardi, monté posé.

PS : pour l'histoire des étriers là. 700 quoi ? dollars tu veux dire ? le côté. Soit environ 550 €. Plus de 1100 pour le jeu quoi. C'est chaud, c'est vrai. Mais en même temps des étriers neufs OEM c'est jamais donné. ça me rappel une anecdote de mon époque d'étudiant ou je ne mettais pas la main dedans, les gars de Auto Relais Ste marie, pour un changement de plaquettes de frein sur mon ex Ed blanc voulais me piquer 1200 €...le côté parce qu'ils arrivaient pas à repousser les pistons des étriers pour mettre les plaquettes neuves No A leur dire, les pistons des étriers étaient trop rouillés . J'ai du faire un scandale pour qu'ils me remettent mes vieux étriers, rentrer à mon appart d'étudiant St Denis (Immeuble But Champ Fleury), sans frein avant, juste en jouant du frein à main. Une fois remis en place (il fallit juste déviser la douille de 10 dessus les feins, bande de gros nazes) j'suis repassé devant eux en fin d'aprém, j'ai fait hurler les pneus de la civic et j'ai insulté de " gros nazes, bandes d'incompétents" le chef d'atelier qui voulait me niquer le porte monnaie What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr il y a certain garage ont dirais quand il voit des jeunes arriver dans leur garage pour des réparation il ce permet de taxer... comme formula il m'ont demander 700e juste pour déculasser ...(que pour la main d'oeuvre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing quelle histoire!!!

700 c'est en Euros bien évidemment Laughing 2x291.24 + 71.41 + la douane Wink

j'ai trouvé des étriers de Legend là Very Happy rescap je vais les prendre aussi! 21€ le côté, j'attends une photo de face pour voir l'Etat, j'pense que je ne cracherai pas dessus si ça parait correct Laughing

voici le coté Avant gauche: un peu rouillé certes, mais si c'est que en externe, i refait ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...