Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

Peinture/carrosserie

Messages recommandés

bon voila ma voiture a était faite donc je vous partage mon bon plan il s'appèle jerry il a vraiment défouler sur ma voiture car avant j'avais une voiture en mastic No c'est pour cela qu'il a pris 2 semaine au lieux d'une comme prévue a l'origine affraid donc il a réparé toutes mes rouille perforante et refait mon aile droite qui était toute tordue pas redressé et mastic si vous appler de ma part il vous feras certainement un prix, au faite il répare les jantes(brossée,mangé par les trottoir) c'est 60€ peinture tous compris!! sont numéros de gsm c'est 0692922182!
il soit ouvrir bientôt sont propre garage car pour le moment il loue la place dans la ZAC foucherolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu avec lui finalement pour ta jante?

sinon j'approuve le plan! Very Happy j'ai vu sur place le taff en cours avant peinture, ben le gars est top niveau carrosserie!

côté tarif ça reste très correct pour la somme du boulot effectué! pour ma lude il me proposait 1400€ peinture complète en reprenant l'arrière crasé, avec traitement des points de rouille, ect... travail rapide et propre! à recommander ce genre de personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep il me fait un ti prix pour les jantes il les a vu ce matin!!! a titre d'info pour les autre il m'as prix 1400€ Tous compris et n'as pas revus dont prix après avoir trouver les merdes cachés comme certain le font Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant pour les jantes et rebouchage trous coup de trottoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...