Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PROPOSITION DE COMMANDE GROUPEE (oil can catch)

Messages recommandés

Invité

ah , un petit reniflard aussi allez Very Happy vive ebay !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290167889863&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:31


ces produits, je les ai acheter aujourd'hui, j'attends de voir comment tout se passe avec les vendeurs Smile , et j'aiguille ensuite ceux qui sont interessés Smile

les vendeurs ont des évaluations positives de plus de 99.5%
pour quelques milliers de ventes Smile ça devrait aller comme sur des roulettes je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve louche c'est leur assos avec la participation a 15eur et que tu soit obliger de passer par eux pour tout devis,commande... meme si tu a des remise ou quoi je pense que tu peut aller faire ton devis tout seul et en suite passer par eux pour voir si c'est intéréssant?
Enfin bon, pour ma part ebay c'est mon shop officiel,et les forum de Jap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exact !
je me demande ce qu'ils feraient si quelqu'un du club meme essaye de lancer une commande groupée avec un fournisseur qu'il aura choisi Very Happy sans passé par le staff, ça va leur faire bizare, et en coup cas si c'est boycoté, les membres y verront plus clair....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va arreter les HS et se concentrer sur ce qui nous interresse.

La commande groupée.

Losque le matos que meteora à commandé sera arrivé, si qualité convaincante, qui serait partant pour la commande faite vous connaitre et on tiendra une liste a jour Wink


Post édité by moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
exact !
je me demande ce qu'ils feraient si quelqu'un du club meme essaye de lancer une commande groupée avec un fournisseur qu'il aura choisi Very Happy sans passé par le staff, ça va leur faire bizare, et en coup cas si c'est boycoté, les membres y verront plus clair....



Pour info, n'oubliez pas que lorsque la commande arrive il faudra compter comme suit :

- Prix du matos
- Prx du transit jusque la Réunion
- Prix de l'octroi de mer (qui nous entube ...)
- Prix de la douane (... et nous le met profond, bien au fond) Evil or Very Mad
- Prix ... (je sais pô si j'ai oublié quelque chose lol! =

Ensuite on verra, ne faite pas de spéculation, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
meteora a écrit:
exact !
je me demande ce qu'ils feraient si quelqu'un du club meme essaye de lancer une commande groupée avec un fournisseur qu'il aura choisi Very Happy sans passé par le staff, ça va leur faire bizare, et en coup cas si c'est boycoté, les membres y verront plus clair....



Pour info, n'oubliez pas que lorsque la commande arrive il faudra compter comme suit :

- Prix du matos
- Prx du transit jusque la Réunion
- Prix de l'octroi de mer (qui nous entube ...)
- Prix de la douane (... et nous le met profond, bien au fond) Evil or Very Mad
- Prix ... (je sais pô si j'ai oublié quelque chose lol! =

Ensuite on verra, ne faite pas de spéculation, merci


Perso vue tout les frais supplèmentaires je pense qu'au bout du compte sa soit plus trés intérréssant niveau prix :?:

Pour les petit truc comme sa je pense qu'il faut commander chacun pour soit!
Aprés pour les choses du style suspension.... la sa devient rentable!
Mais bon c'est que mon avis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est le OIL CATCH CAN, ou récupérateur d'huile, il va récupérer les vapeurs d'huile produit par le fonctionnement du moteur et les retransformer en huile, qui sera stockée dans ce petit récipient Smile

en relation avec le reniflard : ça empeche l'encrassement du collecteur d'admission et du papillon d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
ça c'est le OIL CATCH CAN, ou récupérateur d'huile, il va récupérer les vapeurs d'huile produit par le fonctionnement du moteur et les retransformer en huile, qui sera stockée dans ce petit récipient Smile

en relation avec le reniflard : ça empeche l'encrassement du collecteur d'admission et du papillon d'admission



Ok donc empêche l'encrassement, mais donc à ce moment notre collecteur d'admission + papillon d'admission sont encrassé?
La meilleure alternative est de tout démonter, nettoyer et après viens le oil catch ? pas mal de taf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...