Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paypal?

Messages recommandés

Invité
Salut

bon tout est dans le titre...

je ne me suis jamais inscrit sur paypal je n en vois pas la reelle utilité sauf que je suis tomber sur un mec qui veut absolument etre payé par paypal.

Donc j aimerai savoir qui a un compte? comment ca se passe? est ce que c est vraiment securisé? ( j ai entendu dire qu un hacker avait reussi a le pirater? )

etc etc etc

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas sur paypal.fr, tu suis les instructions et tu t'abonnes.

Ensuite toutes tes prochaines commandes tu payes avec. en cas de litiges tu te fais rembourser mais tu as un délai a lancer pour la réclamation je crois.

Attend l'adlin, lui c'est le roi d'Ebay (et de paypal aussi Laughing )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

paypal , c'est le TOP pour payer en ligne, c'est totalement sécurisé, en fait le principe est simple
tu enregistres ta carte bancare chez eux, et ce sont eux qui se chargent de payer le vendeur avec ta carte, le but est de ne rien transmetre de toi meme par internet ;
de plus paypal se charge de te rembourser en cas de litige si litige déclaré sous 45 jours, en prélevant directement sur le compte du vendeur (ou de la personne que tu as payé ) l'argent pour le basculer sur ton compte.

maintenant, inscris toi dessus, rentre bien ton adresse de livraison, et ta carte bancaire.

ensuite pour toute commande ebay ou avec des gars qui ont paypal tu payes par ça pour etre protégé de toute maladie d'internet Very Happy loll


je ferai un tutot la dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en question de paiement, vaut mieux en etre muni sincèrement, quand on commence a commander sur le net, très souvent les vendeurs (pro comme particulier) demandent ce mode de paiement, en gros c'est un genre de virement, c'est sécurisé, enfin Météora a bien défini Wink

c'est rapide pour s'inscrire. par contre pense a mettre un mot de passe sécurisé!!! cad mots ou expression que personne ne trouveraient, plus de 6 caractères, ajoute au moins une lettre en majuscule (évite que ce soit la 1ere ou la dernière) ou encore l'underscore ( "_" ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sbouby a écrit:
Pour le vendeur mais pas pour l'acheteur Wink



ça dépend, si tu achete de particulier a particulier, il faut voir si le vendeur a inclu les frais paypal dans son prix de vente, sinon c'est a ta charge , exemple :

un volant a 100€ vendu par un particulier à un particulier : si c'est payé par paypal et que le vendeur veut vendre son volant a 100€ , il faudra payer 102 ou 103€ je crois si on paye par paypal, parce qu'il faut prendre en compte les frais paypal, mais généralement, le vendeur te dis le prix final , et toi tu te charge juste d'entrer le montant qu'il t'as donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a un outils pour calculer effectivement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis utilisateur, il y a pas plus sur, c'est hyper securisé et la plus part des vendeur demande ce moyen de paiement
mais surtout faut se méfier des vendeurs particuliers
j'attends toujours une paire d'arbres à cames depuis l'année dernière
me suis fait enflé profond
faut pas hésiter a ouvrir un litige avant les 60 jours maxi
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui +1 david... hyper securisé et la protection c'est cooll...
c'est paypal meme qui gere le zafaire... donc rembourse bien, si probléme...
utilisateur aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi maintenant , du moment que ça atteind un mois, j'ouvre le litige, et une semaine apres avoir discuté avec le vendeur, si toujours pas de solution : je transforme le litige en RECLAMATION, pour que paypal s'occupe du remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david974 a écrit:
Je suis utilisateur, il y a pas plus sur, c'est hyper securisé et la plus part des vendeur demande ce moyen de paiement
mais surtout faut se méfier des vendeurs particuliers
j'attends toujours une paire d'arbres à cames depuis l'année dernière
me suis fait enflé profond
faut pas hésiter a ouvrir un litige avant les 60 jours maxi
@+


C'est pas 45 jours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ok alors, encore mieux si c'est 60 jours cheers

Elo : l'annif de k20 est passé, tu peux changer de signature Laughing

ou mette 1 mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage par ici Smile

Kheops a écrit:
Pourquoi +4% paypal, suffit de faire "envoi d'argent
entre proches"
et l'émetteur comme le bénéficiaire ne paie pas de frais
Cool



Est-ce que je suis le seul à ne plus disposer de cette option, ça fait plusieurs mois, que on propose que des paiements pour:
-des biens
-des objets Ebay
-des Services/autres


mais je n'ai plus cette option d’envoi entre proches pour éviter les frais de 4% justement!

J'ai déjà contacté Paypal qui soit disant devait faire le nécessaire! plus de retour depuis!

je sais qu'aux States ils l'ont toujours car on m'a aussi fait la remarque

J'ai toujours été inscrit avec comme Pays Réunion, donc je navigue sur https://www.paypal.com/re/...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben il me manque bien ça! autre différence: tu es sous /FR toi! Dans ton adresse postale tu as mis quoi?

Mon Pays est Réunion, et je ne peux même plus le changer! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous "FR", et j'ai des adresses métropole et ici, essai de modifier ton adresse et mettre France au lieu de Réunion Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible! on ne peut changer que la rue, la ville, Cp et la région! j'sens que je vais créer un 2ème compte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas chouette ça bad , au pire comme tu dis créé un autre compte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...